Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 juin 2009

Ensembles Intemporels

Deux petits ensembles pour ma poupette à venir, du total Citronille !

Sarouels Intemporels pour bébé, blouse encolure carrée (on ne la voit pas trop sous le gilet violet, mais elle est vraiment mimi) et robe froncée raccourcie pour faire tunique. Les gilets sont issus des Intemporels tricots.

Photo_447Photo_449

Un vrai plaisir à coudre, en particulier les sarouels qui - je l'espère - feront un super effet.

Tissus : rideau "voile de coton", teinture maison

Caro

Publicité
Commentaires
P
c'est super mignon!
Répondre
P
C'est adorable!
Répondre
C
Que c'est beau !
Répondre
E
C'est trop mignon!!! quel beau travail !!!<br /> J'adore ce style citronille ;-)<br /> encore bravo pour ton travail :-)
Répondre
T
Oooohhhhh que c'est joli! Si seulement je savais tricoter!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité