Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 juin 2009

Le PantaJupe!

Ma grande Fée aime les robes, les jupes, les trucs qui tournent..alors quand je lui ai dis de venir essayer le pantacourt....Damned, du haut de ses 1 mètre et des poussières j'ai eu le droit à un NON je veux une robe !

Quoiiiiiiiiiii ??? les chiens ne font pas des chats il parait..alors je me tais et je lui transforme le pantacourt des intemporels pour enfant en pantajupe! et il est passé comme une lettre à la poste! Enfin...il parait que le pantalon la chatouille !!! C'est vrai que le lin c'est spécial..

P1070098

Une taille au dessus pour avoir un effet large
Un beau lin rose poudré et un coton léger à pois de chez Fabrics Addict
De la dentelle de ma mamie, du gros grain...

Comme un bas ne va jamais sans son haut..je vous invite à voir l'ensemble At home

Les Fées Chloé et Anaïs

Aucunes difficultées pour ce modèle, et le prochain sera surement, enfin l'Elsie...si c'est pas honteux ça..6 mois à le regarder en feuilletant le livre et pas encore fait!

Bon week end

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup :)
Répondre
T
si c'est pas un pantalon de gonzesse ! une idée à retenir pour jouer dans la cours tout en restant chic<br /> censou
Répondre
C
TRES BONNE IDEE , C EST RAVISSANT<br /> BRAVO
Répondre
T
Sympa et très original!
Répondre
L
Très original une belle idée elle va être superbe ace ce PANTAJUPE<br /> de plus le lin c'est une belle matière !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité