Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 juin 2009

Bob

P1010537

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : patron taille unique pour mon fils de bientôt 4 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Pour protéger sa tête du soleil (c'est bien ça comme réponse? :-)

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : gabardine Citronille, coloris marron glacé (très bonne qualité)

Ce qui m'a posé problème : l'assemblage final avec les 4 épaisseurs, pas pratique mais on y arrive!

Le prochain sera sûrement : le short qui va avec, il est presque terminé!

Bonne soirée!

Muriel


Publicité
Commentaires
P
Joli!<br /> il faut que je l'essaye!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité