Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 juin 2009

encore un ensemble d'été!!

et  1 ensemble de plus qui completera l'armoire de Pauline,

Ma Pauline a 4 ans ,patron 4ans

modifs: aucunes(je penserai a rallonger les bretelles qui sont justes)

bloomer et chouchou assortis

Je crois que mon livre est bon car je n'ai pas utilisé l'erratum!OUF!

bonne soirée a toutes!!!!!!!!

Copie_de_DSC05214

le bloomer fut difficile a accepter par ma puce,les elastiques(pourtant peu serrés)l'on derrangés;mais qques heures apres elle les a oubliés!!!

par contre pour la prochaine fois,je rallongerai les jambes(lol,j'avais pas lu vos commentaires!!!Rhooooo!pas bien!.....)

Publicité
Commentaires
S
vous avez vu meme le canari est assorti aux tissus!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité