Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 juin 2009

en attendant le soleil

Cousu à Paques pour cet été, ce petit tablier croisé dans le dos en taille 2 ans pour  une puce de 22 mois. L'essayage a eu lieu ce WE , c'est encore un peu grand mais ça devrait être parfait pour cet été. IMG_0359

Le tissu vichy jaune vient de Myrtille. C'est ce qui me reste après avoir fabriqué les robes du service d'honneur du mariage de ma fille. (les patrons ne sont pas de citronille donc vous ne les verrez pas, désolée).

J'avais envie d'essayer un premier patron des intemporels pour bébé et de faire un appliqué. . Comme je me suis beaucoup promenée sur les blogs des unes et des autres , j'ai pioché des idées mais je suis incapable de dire à qui et j'en suis navrée. Donc l'appliqué oiseau est inspirée par l'une d'entre vous, je la remercie mais ne peux la citer.

Le chapeau qui figure sur la photo n'est pas non plus de citronille. oups!

Prochain ouvrage: je viens de recevoir le livre pour les mamans et je vais y faire un tour pour habiller ma fille bientot maman.

Publicité
Commentaires
C
TRès joli cet ensemble !
Répondre
S
Whoua!!!!j'adore!!<br /> (et le chapeau!!!!)BRAVO!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité