Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 juin 2009

Short de garçonnet.

Juste un petit short pour Nathan, qui commence à enlever ses couches.
short

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Besoin de plein, plein, plein de shorts pour le changer toute les 30 mn.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : un coton tout léger de chez MT.
Ce qui m'a posé problème :ras

Le truc à faire: ras
Le truc à ne pas faire : ras

Les modifications que j'ai apporté : Je n'ai pas mis de poche, pas besoin si c'est juste pour faire pipi dessus!!!

Toujours envie de finir la jupe qui tourne.

Publicité
Commentaires
P
très mignon!<br /> Autant faire pipi dans du beau.
Répondre
M
j'ai fait pareil pour mon ainé ! plein plein plein de short... je les appellais "les short propreté" <br /> courage ca ne dure qu'un temps et après qu'est ce que c'est mieux sans des couches à changer !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité