Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 juin 2009

Je chapeaute, tu chapeautes, elles chapeautent...

Il y a quelque temps déjà, j'ai voulu faire la capeline des IPBB pour mon baby joli.
J'ai donc sorti le patron solennellement, l'ai recopié naïvement, ai coupé mon lin, consciencieusement, assemblé mes pièces méthodiquement, puis cousu, patiemment.
Et avant de le poser, fièrement, sur le joli minois de mon baby, j'ai ajouté avec contentement, une petite fleur en agrément...
Et là, point question de mots en -ment, mais plutôt des heurs... stupeur, horreur, malheur... la capeline est beaucoup trop grande pour mon baby... Mais que faire alors ?!
Eh bien, reprendre les étapes précédentes, mais moins stupidement cette fois-ci et surtout prendre les mesures de la petite caboche pour lui adapter le patron...

En images donc, la grande capeline trop grande... puis celle, portée par petite bouille de fripouille.

2009_04_23_17_00_35 2009_04_24_16_47_40
Tissu, lin "Emma John's" à Tarnos (64)
Coton à pois, rayures et fleurs MT
Petite bouille de fripouille Home Made à voir aussi

D'autres photos, dans notre univers à nous, chez les trésors.

Publicité
Commentaires
I
Merci pour vos gentils com'... je viens de réaliser comme une truffe, que j'avais déjà posté les capelines... Mon Dieu, je deviens sénile !!!<br /> Pour les fleurs, j'ai utilisé une fleur acheté à la Droguerie, reproduite 2 ou 3 fois (selon mes humeurs) un rond (ou 2) coupé aux ciseaux cranteurs puis un ruban, un bouton assorti aux tissus et zou... le tour est joué.
Répondre
E
Elles sont magnifiques la grande servira pour l'été prochain (je veux dire 2010)
Répondre
A
TRES jolis, j'aime beaucoup les fleurs que tu fait si à l'occasion tu voulait bien nous donner ta recette ......<br /> en tout cas les chapeaux sont supers. encore des idées !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité