Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 juin 2009

un maud pour une jolie adèle

là aussi pour un échange, un maud, tres agréable à faire!


maudad_le


taille de l'enfant et du patron: adèle a 3 ans, patron maud en 4 ans.

pkoi j'ai choisi ce patron?: j'aime bcp la forme, et il est très simple à faire!

ce qui m'a posé pb?: les ourlets arrondiiiiiis! quelqu'un peut il m'aider à en faire de parfaits?

modifications apportés: nada

le prochain sera surement: un donald et un calixte, un sarouel, etc... j'ai plein d'idées, mais faudra les faire!



Les garçons des étoiles

Publicité
Commentaires
E
Elle est magnifique
Répondre
S
J'adore!!!les couleurs sont magnifiques!!<br /> ce patron me tente de plus en plus,mais j'ai lu plein de commentaires comme quoi il etait mal taillé,as tu du reprendre des choses?Parce que si non je vais le commander!!!<br /> moi aussi les ourlets arrondis finissent souvent plats,meme en repassant bien...Bien que ton ourlet est l'air bien réussi!
Répondre
S
Superbe cette tunique ! moi aussi j'ai des problèmes avec les ourlets arrondis ! un p'tit tuto ce serais bien ...
Répondre
B
ADORABLE ! SUPERBE !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité