Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 juin 2009

et deux pyj, deux

Voici un autre pyj pour la ronde des pyj chez les Maé!!

J'ai pris Apolline  et Margareth sans la jupette le tout en 6 ans pour ma grande de presque 5 ans! Les deux taillent très bien!

Le tissu est très trop fleuri, mais c'est elle qui l'a choisi dans les malles d'ali mama!!!!

et hop hop hop

DSCF1074

et pour le 3ème c'est chez moi car c'est du Fregoli!

Publicité
Commentaires
E
Il est très mignon
Répondre
C
Tiens..! ca me dit quelque chose ce pyjama..! j'ai fait le meme ( pas meme tissus ) pour ma fille il y a quelques mois...il a eu grand succes aupres des citrocopines..!..c'est trop chou!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité