Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 juin 2009

tyna17112003 je me présente

Bonjour,

je m'appelle Bérengère, j'ai 26 ans et je suis maman de 2 adorables enfants, Valentine 2 ans et demi et Alban 9 mois et demi.

Photo_408Photo_496

j'habite dans le Nord de la France. je brode, je tricote et couds (je fais plein d'autres choses mais mon message risque d'être très long).

j'ai commencé à coudre citronille en avril lorsque j'ai reçu mes 2 livres des intemporels et depuis je m'amuse avec les motifs, les matières, les boutons ...

J'ai commencé par le tablier réversible croisé dans le dos pour ma puce, puis, je viens de terminer le Burnous pour les vacances et enfin ce matin j'ai fait un petit bloomer mixte pour mon Alban.

c'est très agréable à coudre, très simple, très bien expliqué même pour les débutantes comme moi.

à bientôt pour vous présenter mes créations

bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue parmi nous ! ;o)<br /> Moi aussi je suis du nord de la France (62) !
Répondre
B
kikoo moi aussi chui de chnord!!! (v2)
Répondre
M
bienvenue ! moi aussi je suis du Nord (lille) mais j'ai demenagé... snifff les magasins de tissu laine et autre me manquent !<br /> si tu es pres de lille j'ai une super adresse de laine (vu que tu tricotes !) tu dois peut etre connaitre c'est à Wazemmes !
Répondre
L
bienvenue,je suis moi aussi dans le nord du coté de cambrai.laulau21
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité