Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 juin 2009

cadeaux d'anniversaire

IPkids  elsie
IMG_3318 
IMG_3327

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron  coeur en 2/3 ans et poisson en 4/6 ans pour 2 puces de 4 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle je trouve ce modèle simple et il fait tout de suite beau et fini
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance   lin blanc et tissus coton fleuris toto soldes
Ce qui m'a posé problème 
Le truc à faire
Le truc à ne pas faire
Les modifications que j'ai apporté  des appliqués
Le prochain sera sûrement    je vais vous montrer les bloomer

Publicité
Commentaires
B
TROP TROP BEAU ! J'ADOOOOOOOOOOOOORE !!!
Répondre
L
qu'est-ce que c'est beau ces appliqués !<br /> je n'ai pas toujours le temps de mettre des commentaires ici car ça défile vite mais là, ça valait un temps d'arrêt !!!<br /> tu as un blog ?
Répondre
M
Je suis très admirative!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité