Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 juin 2009

Sarouel!!!

Inspiré par IPBB et Maïs, ce sarouel a eu un franc succès lors d'un mariage le week dernier:

DSC06184

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: Mon Titi a 15mois1/2, mesure 74cm--> patron taille 18mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle: facile à réaliser
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Popeline, Diffus'Laine
Les modifications que j'ai apporté:

  • Pour l'effet bouffant, la bande du milieu n'est pas un rectangle mais un losange
  • J'ai également resserré aux chevilles par des élastiques
  • J'ai descendu l'entre-jambe (moins que chez Maïs qui obtient plus un effet jupe)
Le prochain sera sûrement: Pia pour le baptême de mes petits, ainsi que la chemisette des IPKid

Vi et ses cocos

Publicité
Commentaires
S
Je le trouve vraiment très joli. Faut que je trouve le temps d'en faire un à mon pti loup de 15 mois ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité