Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 juin 2009

Babies en lin et popeline

165_6551

Taille 3-6 mois, pour aller avec un ensemble des Intemporels Bébés.

Modifications : pour coudre les semelles extérieures, je n'ai pas suivi les explications d'Astrid qui disait de faire des points coulés, sur tout le tour extérieur... (Mes points coulés ne sont pas très jolis !) J'ai préféré coudre les 2 semelles ensembles sur l'envers (à la machine), laisser un espace au niveau des petons pour pouvoir retourner mon chausson sur l'endroit et faire quelques points coulés pour finir, mais ceux-ci sont à l'intérieur donc même s'ils sont moches, ce n'est pas très grave... Personne ne les voit !

A faire: bien placer les brides lors du montage car sinon la cheville du bébé risque de ne pas passer.

Filapi

Publicité
Commentaires
P
tout mignon!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité