Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 juin 2009

Robe trapèze ...transformée en tunique

Il me fallait une tunique ....alors comme je trouvais pas mon bonheur, j'ai pris la robe trapèze, que j'ai raccourcie

tunique_trapeze ensemble_Louise_tunique

Tissu: coton a fleur et popeline mauve de chez MT (des restes ....)

Modifs:entièrement doublée avec un petit ourlet en bas pour faire joli ....

Aucun problème ... modèle facile !

Publicité
Commentaires
L
Belles réalisations!!<br /> Mais j'ai l'impression que je connais cette frimousse??
Répondre
M
super intrepretation, et la petite est tellement choupinoute dedans!!<br /> A bientôt
Répondre
P
avec petit bloomer assorti...ça rend très bien!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité