Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 juin 2009

Une jolie robe

Une jolie robe trapèze pour ma fille en prévision du retour des beaux jours (j'avoue avoir profité dune belle éclaircie pour prendre la photo ;-) ) Marre du rose pour les filles ??? oui alors passons au vert c'est mieux pour la planète ;-)

Nom du patron/taille de l'enfant : robe trapèze des IPBB en 12 mois pour ma fille Emma âgée de 8mois
Pourquoi ce modèle : parce qu'il me plaît
Tissus utilisés et provenance : imprimé vert à fleur, coton milleraie blanc, croquet vert et bouton fleur de chez mondial tissu
Ce qui m'a posé problème : la couture de la poche n'est pas droite mais une fois portée cela ne se voit pas
Le truc à faire : suivre les instructions
Modifications apportées : aucune
Prochain projet : une primerose pour moi

à bientôt
Effet Papillon


P1020309

Publicité
Commentaires
S
bravo c'est tres frais ,tres fille,as tu fait tes boutons toi meme?!<br /> Biz!
Répondre
L
c'est vrai quelle est jolie!
Répondre
S
J'adore le modèle et les coloris, superbe !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité