Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 juin 2009

HELP MODE D'EMPLOI SURJETEUSE...

Bonjour à toutes ! Pour la fête des mamans mon cher et tendre m'a offert une surjeteuse Singer qui était en promo chez Auchan... L'Ultralock 14SH644 ...Très bonne idée me direz vous... MAIS le mode d'emploi en Français est truffé d'erreurs (pages en Anglais, pages manquantes, le tout bien mélangé etc...), comme je suis très pressée (donc pas envie d'attendre que le SAV m'envoie un vrai mode d'emploi) et que j'ai tout de même peur d'une faute de traduction en Anglais qui mettrait en péril ma toute dernière recrue... je voulais savoir si à tout hasard il n'y aurait pas certaines d'entres vous qui auraient eu le même cadeau de fête des mères et qui auraient eu la chance d'avoir un mode d'emploi en Français... Merci merci les filles !!!
Publicité
Commentaires
V
as tu trouvé la notice de ta machine ? si oui tu va peux être pouvoir me démapnner, je viens de resortir la mienne d'un carton, après 10 ans de non fonctionnement, elle marche toujours mais je ne sais plus si l'on peux faire un point arrière au départ et à la fin d'une couture (comme avec une machine traditionnelle); merci de m'aider si tu le peux. et bonne couture
Répondre
E
Dis nous vite si tu en es contente car je vais aller m'en acheter une dans la semaine (mon nonome ,lui, préfère que je choisisse...je vais donc m'en occuper, il va pas me le dire 2 fois !)<br /> Ethanielle.
Répondre
B
Et moi lapremière où j'ai quelque chose (mon ainé a 8 ans!) : un collier avec des perles de murano... :-)
Répondre
L
Désolé je ne peu pas t'aider, je n'ai pas eu la chance d'avoir un cadeau de mon homme :(<br /> C'est la première année que je n'ai rien. snif.
Répondre
M
tu peux peut être aussi regarder là:<br /> http://www.plusdenotices.com/resultats.php
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité