Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 juin 2009

Une nouvelle citro-copine!

Je m'appelle Vladana. Je suis maman d'une divine princesse qui vient de souffler sur ses cinq bougies dans sa belle robe sortie tout droit des Intemporels! J'ai découvert Citronille, tout à fait par hasard en fouillant dans le rayon trico-couturetrico-couture de ma librairie préférée! Et là c'est le coup de foudre.... pour résumer j'ai les quatre livres, j'ai commandé deux patrons sur le site, et je me suis mise à coudre alors que je n'avais jamais appris! Ma fille est heureuse car elle a des belles robes que sa maman lui a fait (quelle fierté!)... 076

Allez, je m'y remet car Solveig m'attend!

Bonne fête à toutes les mamans.

Publicité
Commentaires
M
Adorable cette petite Princesse. Bienvenue ici.
Répondre
A
Bienvenue ! oui, le problème avec la citronite aigüe...c'est qu'il n'y a pas encore de remède et tant mieux !<br /> <br /> http://alabelleetoile.over-blog.com/
Répondre
S
trop mignone ta puce avec cette belle robe,en effet elles sont fieres de leurs maman nos princesses!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 573
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité