Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 juin 2009

ça y est ! Je suis parmi vous !!

Après quelques soucis d'informatique (...) me voilà, enfin!, parmi vous toutes !!
Quelques mots pour me présenter, alors... maman depuis peu, d'une petite puce de 4mois (ohh!! que je l'aime...!!!). Je suis une autodidacte couturière depuis maintenant quelques années et j'adore ça!! Après avoir fait des créas (j'aime faire mes propres patron) pour moi et mes proches , me voilà attaquer les IPBB!!! Voili ma première créa :
"Les Babies en popeline" en 6-9 mois pour ma pitchounette de 4 mois (tout juste)
IMG_0795
Tissu utilisé: du libértie acheté à la Droguerie de Nantes et du tissu de récup'
Ce qui m'a posé problème: /
Le truc à faire: Se méfier du patron niveau taille et emplacement des brides
Les modifications que j'ai apporté: Une pince au milieu devant et de l'elastique coloré à la place des brides
Le prochain sera sûrement: un sarouel pour ma puce

Voili, d'ici la proshaine créa je vous souhaite bonne fête mamans et bon vote!!
Natacha alias FéePaquerette
 

Publicité
Commentaires
M
Adorables ! Bienvenue ici.
Répondre
B
MAGNIFIQUE !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité