Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 juin 2009

pour son côté romantique

ça lui donne un côté romantique à ce petit pantalon cousu dans ce tissu avec les petits rubans,qu'en pensez vous?

puces_018

En découvrant le patron,j'ai bien vu qu'il taillait large.Alors comme la plupart d'entre vous j'ai réduit la largeur.Pris la largeur 3 mois pour la longueur 12 mois et là ça tombe nickel,coupe près du corps,parfaite pour ma  puce très menue.

Le coton légèrement brillant et extensible vient de chez Tout Coudre,j'ai ajouté des petits rubans au bas du pantalon.

Le voilà porté avec sa tunique Oslo:

oslo_007

Pour un petit tour chez nous:

http://ptitefamille.blog4ever.com/blog/index-192892.html

Publicité
Commentaires
C
Très bel ensemble !<br /> Bravo !
Répondre
T
Merci les filles!
Répondre
M
Ouh, là,là, c'est vraiment joli comme ensemble!<br /> Très belle réalisation, bravo!
Répondre
S
je te l'ai déjà dit, mais je me répète quand même : c'est très très joli, bravo !
Répondre
T
Oui,oui c'est ça ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité