Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 juin 2009

La Robe à bretelles

Titre : La Robe à Bretelles
Taille de l'enfant 8 ans et du patron 8 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle Du meilleur effet et pourtant si simple !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Drap teint en lila
Ce qui m'a posé problème rien
Le truc à faire rien
Le truc à ne pas faire rien
Les modifications que j'ai apporté rien
Le prochain sera sûrement je ne sais pas encore

roberobe_dos

Je l'ai offert à une petite princesse qui fêtait ses 8 ans, elle a semble-t-il apprecié le cadeau !

Cilou

Publicité
Commentaires
C
oui j'ai peut-être rallongé l'empiècement légèrement
Répondre
B
Elle est A D O R A B L E ! MAGNIFIQUE !
Répondre
L
très sympa, mais tu dis que tu n'as pas fait de modifications ? l'empiecement me parait très haut, et il y a des boutons en plus :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité