Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 juin 2009

Bob réversible

Un peu grand pour mon ainé, il me va juste bien

27_28_mai_2009_009

Plus de photos LA

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : jean gris et lin turquoise de MT

Ce qui m'a posé problème : c'est épais pour coudre tout ça

Les modifications que j'ai apportées : il est réversible, j'ai ajouté des étiquettes et les bords sont effrangés

Le prochain sera sûrement : 2 autres plus ajustés à la taille de mes fistons

A ce propos, je voudrais bien des astuces pour réduire ce patron, merci d'avance car mon 1er essai n'est pas concluant, je ne sais pas trop comment m'y prendre !

Publicité
Commentaires
B
SUPERBE !
Répondre
F
L'effet "franché" est sympathique et c'est - je trouve - une très jolie version pour les garçons...<br /> A retenir !
Répondre
C
Très sympa !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité