Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 juin 2009

dublisild à capuche

DSC02689

DSC02691

pourquoi ce modèle: Besoin d'une veste pour l'été

taille du patron: je l'ai réalisé en 6ans pour Bonnie qui porte du 6ans,  mais à partir du patron dublin de c'est dimanche que je trouvai similaire, j'ai juste modifié le col et ajouté la patte de boutonnage

tissus, lin violet de la maison du tissu et doublure les champignons d'Alexander Henry

difficulté aucune

modification j'ai ajouté une capuche amovible grasse à des boutons (c'est la capuche du manteau des ippe

et voila la petite touche perso pour éviter de l'égarer à l'école

DSC02690

le prochain sera ou plutôt seront des robes à bretelles pour les filles

chez moi c'est là http://chouxfilerose.canalblog.comchouxfilerose.canalblog.com

Publicité
Commentaires
A
Superbe réalisation et tes tissus sont adorables. Bravo ! j'adore le résultat.<br /> <br /> Emmanuelle<br /> <br /> de http://alabelleetoile.over-blog.com/<br />
Répondre
P
Super beau ! bravo !
Répondre
B
TROP BEAU ! Toutes mes félicitations !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité