Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 juin 2009

Une de plus!!

Comme vous toutes j'ai craqué pour les patrons citronille que j'ai découvert à travers votre blog.
Je me présente, je suis maman de deux enfants : un garçon de 5 ans et une fille de 2 ans. Étant maman au foyer, je m'essaye à la couture dés que je peux. J'ai commencé par des petites affaires pour la poupée de ma fille et tout récemment, je me suis lancée dans la couture "pour les grands".
Ce blog est vraiment superbe!

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue parmi nous ! Ce blog est GENIAL en effet ! Que d'échanges sympathiques ! A très très bientôt pour tes réalisations ! J'ai hâte de les voir !<br /> En attendant très bon week-end !<br /> Mamie Berny.
Répondre
C
Bienvenue parmi nous nouvelle citro copine ! ;o)
Répondre
L
Tout comme toi je me suis lancé il y a un an maintenant et je peut te dire que c'est grace aux patrons citro que je sais réaliser de jolie chose pour mes enfant et pour moi même alors bon courage et je suis la preuve que quand on veut on peut et si j'ai reussi, tu reussira!Parole de Grollotte!J'ai hate de voir ta première réalisation!
Répondre
M
Binevenue ici, montre nous vite ce que tu fais.
Répondre
E
Bienvenue et bonne couture
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité