Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 juin 2009

une chemisette légère

Nouveau_dossier__2_

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: réalisée entre le 4 et le 6 ans (pour avoir un 5 ans) avec la longeur d'un bon 6 ans pour un grand gaillard de 3 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle: monsieur voulait une chemise comme papa

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: lin assez léger blanc

Ce qui m'a posé problème: le tissu était vraiment très difficile à travailler (ça glisssssssse), une horreur!!

Le truc à faire: ralonger les manches et prendre son temps pour le col (et pourtant c'est la cinquième)

Le truc à ne pas faire: suivre les taille du patron sinon c'est bon pour la petite soeur (rare chez citronille, non?)

Les modifications que j'ai apporté: /
Le prochain sera sûrement: une appoline, un bloomer et une robe de chambre.

Publicité
Commentaires
M
elle est très jolie cette chemise !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité