Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 juin 2009

Un pantacourt pour ma Lisa

J'ai failli être à l'heure pour le défi du mois de mai !

Voici un petit pantacourt des Intemporels pour Bébé, j'ai rajouté un biais blanc sur les poches car c'est pour aller avec une tunique que j'ai achetée (les photos ici).

Il me semble après l'avoir essayé que c'est plus un pantalon qu'un pantacourt, j'ai donc fait un revers bien fini pour pouvoir lui retourner le pantalon. Je vous montrerai ça quand la demoiselle portera l'ensemble

Pantacourt_intemporels_pour_bebe

Taille de l' enfant ou de l' adulte et du patron : Taille 12 mois pour ma fille de bientôt 12 mois

Pourquoi j' ai pris ce modèle : Pour faire un ensemble avec une petite tunique que j’ai achetée à Lisa

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Mondial Tissu (tissu pour patchwork)

Ce qui m' a posé problème : Coudre avec du monde autour de moi : bêtises assurées !!

Les modifications que j' ai apporté : rajout d’un biais sur les poches arrières

Le prochain sera sûrement : un sarouel

L'Armoire de Léo et Lisa

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité