Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 juin 2009

Un caleçon pour un pyjama d'été de garçon

Voici le modèle garçon de ma pyjama party (à voir sur mon blog) avec un caleçon en vichy bleu ciel. J'ai aussi réalisé pour mes deux filles une version girly à base du pantacourt des IP Kids, à voir dans la rubrique adéquate !

  • Modèle : caleçon des IPKids en taille 3ans
  • Tissu : vichy ciel en coton Coupon St Pierre Paris
  • Modifications : RAS
  • Difficultés : RAS

Pyjama_Alexis

T-Shirt Petit Bateau avec en appliqué dans le dos la 1ère lettre de leur prénom

en tissu coordonné

Caleçon IP Kid taille 3ans

Publicité
Commentaires
B
Très belle réalisation !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité