Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 juin 2009

Achat surjeteuse??

voila, j'ai une copine qui vend sa surjeteuse, car elle s'en ai acheté une mieux, elle l'a toute fait réviser, elle coud professionnellement elle donc en a pris une qui fait plus de points apparement, et je suis bien tenté, je me dit que ça pourrais etre pas mal, mais je me demande si une fois de plus j'aurais pas envie d'un "gadget" ou est ce que c'est vraiment utile? est ce que ça fait pas double emploi ou est ce que c'est vraiment mieux d'avoir les 2?
Publicité
Commentaires
S
oui Bibouchiara,normalement la surjeteuse ne remplace pas la machine,elle est censée la completer,je pense qu'il va falloir la garder,<br /> bonne couture!
Répondre
B
Je viens de commander une surjeteuse, car trop pratique et un gain de temps énorme! Mais dois-je garder ma machine toute simple? en aurais-je l'utilité?<br /> Merci
Répondre
M
perso cela fait 25 ans que j'utilise ce genre de machine et, je ne peux pas m'en passer
Répondre
M
Un avis de plus pour te dire que c super, c'est un investissement mais ça donne autre chose au niveau du soin et de la solidité du travail !!
Répondre
E
ah ben sophie oué, forcément l'image fait que tout de suite on comprend! bon je pense que je vais la prendre lol, j'espere que j'arriverais a m'en servir, je viens de lui dire la, que quand j'irais la voir (je dois y aller début juillet) qu'elle me montre comment ça marche et si j'y arrive je lui prends, elle me la fait 100 eur, donc j'ai regardé un peu, en occaz je trouverais pas moins cher, <br /> il y a une singer en promo chez auchan mais elle coute plus du double, elle est quand meme a moins de 300 mais bon, je sais pas quelles sont les fourchettes de prix je me suis pas encore trop renseigner, mais je pense que je me laisse tenter
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité