Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 juin 2009

Un vert anis Intemporel...

Me revoici, après quelques absences pour cause de facherie avec les patrons douteux! Mais, je passe l'éponge et je recommence!

Il s'agit de l'ensemble Vichy des Intemporels pour Bébés.

J'ai utilisé le patron 2 ans qui semble finalement plus adapté à du 4 ans! J'ai donc du reprendre et enlever 4 cm de chaque coté pour le haut alors que j'avais déjà fait les emmanchures...

Mais bon, ne ralons pas trop, il pourra être porté cette année! Pour les tissus, il s'agit de vichy vert anis de Mondial Tissu, le biais est en Liberty Picnic .

P1020074

P1020072

Pour plus de photos et détails:

Les Bricoles de la Petite Fourmi

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité