Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 juin 2009

sac butterfly à ma sauce !

PICT1013

Pourquoi j'ai pris ce modèle Il me plaisait !mais il est beaucoup transformé !!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Coton fleuri et africains de mes malles
Ce qui m'a posé problème //
Le truc à faire //
Le truc à ne pas faire //
Les modifications que j'ai apporté
Ben en fait j'ai pas le patron mais je trouve ce modéle trés sympa, je m'en suis inspiré pour faire le mien mais il est beaucoup plus grand ( 40*30 terminé), et il est reversible. J'ai aussi fait une association de coloris assez particulière. Pour plus de photos c'est sur mon blog.

Knaby

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité