Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 juin 2009

Une appoline

pour ma derniere..

ça fait un moment que j'avais le modele... J'ai coupé dans une chute de tissu qu'il me restait...

Aucune difficulté même si ce n'est pas parfait .....et ça rend vraiment trop bien sur ma fille....

j'aime vraiment ce modele qui ne la vieilli pas (ma fille a 4 ans, elle met du 8 ans)

le prochain ...un calixte pour mettre avec et peut-etre même une capeline si j'ai assez de tissu

bref

un Appoline  (taille 8 ans....tissu mondial tissu, patron citronille)

001

Publicité
Commentaires
E
superbe ton Apolline et le tissu...on le mangerais...à ne pas mettre à la portée de gourmandes comme moi ;-)<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Emmanuelle de http://alabelleetoile.over-blog.com/
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité