Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 mai 2009

Rose

Une Elsie pleine de rose pour ma puce...mais hélas, bien trop grande, ce sera pour l'année prochaine !

21_24_mai_2009_60421_24_mai_2009_608

Taille patron 2 ans pour une puce de 2 ans 2 mois

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
: lin rose MT, coton imprimé PPMC

Les modifications que j'ai apportées réversible, pression à la place des boutons.

La prochaine fois, je prends la taille 12/18 mois car c'est vraiment très grand, très large, ça lui fait une robe plutôt qu'un tablier.

Publicité
Commentaires
B
Très belle réalisation ! Ta poupée en profitera plus longtemps. Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
R
je suis surprise pour la taille, moi, je l'ai réalisée en 12 18 mois, ma fille avait un an, et ça allait. C'est vrai, ceci dit, qu'elle y rentre encore. (elle va avoir deux ans).<br /> Bon, ce n'est pas perdu, elle la portera l'année prochaine ta puce, et ta version est adorable en plus.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité