Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 mai 2009

Et un petit mouton !

Bonjour à toutes (et tous ?),

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas posté ici même si je viens très régulièrement vous visiter. J'adore venir voir vos créas et voir à quel point un modèle peut etre décliné à l'infini en étant toujours différent !

Je reviens donc avec une petite turbulette issue des Intemporels pour bébé.
J'avoue n'avoir pris que la forme et fait ensuite mes petits bidouillages (surtout une fermeture éclair pour rendre cette turbulette de bébé plus fonctionnelle !).

Turbulette_Face

Pas de problèmes particuliers et tissus de chez Myrtille.

A très bientot !
Galexia (Alias Maguerite...)

Publicité
Commentaires
C
Elle est geniale cette turbulette !!! Bravo !!<br /> J'adore ! :-)
Répondre
E
Comme d'hab, j'aime beaucoup tes créations. Ca a l'air très douillet, il en a de la chance ce petit bout!
Répondre
I
Très jolie turbulette! il en a de la chance le petit bébé qui va dormir dedans!!!
Répondre
D
elle est super mignonne cette turbulette!! bravo!<br /> <br /> Ils ont l'air d'avoir de beaux tissus chez myrtille, dommage qu'ils ne font pas par correspondance!
Répondre
C
Très jolie turbulette !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité