Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 mai 2009

De beaux rêves...

...dans une turbulette aux couleurs toutes douces...

tg1

Les tissus m'ont pas mal inspiré, ce sont des couleurs vraiment douces et agréables, de quoi faire de jolis rêves et laisser dormir tranquillement papa et maman la nuit...Oui bon ça, c'est pas si sûr mais on peut rêver non?

tg6

tg5

Je suis partie du modèle de gigoteuse des Intemporels pour bébés  mais j'ai cousu une fermeture éclair ( j'ai pesté mais au final, je m'en suis sortie ) et je l'ai un peu allongé car cette maman a envie d'en profiter un certain temps (normal me direz-vous). Mais c'est aussi parceque je trouve que le modèle est vraiment court!

Petites ailes d'ange dans le dos...

tg2

Je vous laisse et vous souhaite un très bon week-end!

Si vous voulez en voir plus, venez faire un tour par chez moi...

http://lescreadelelie.canalblog.com/

A très vite...

Publicité
Commentaires
I
C'est en effet magnifique, quel boulot!!!
Répondre
B
ADORABLE ! RAVISSANT ! MAGNIFIQUE ! 20/20.
Répondre
P
ohhhh, quel succés ma Lélie!
Répondre
D
c'est magnifique, les couleurs sont très douces et très bien assorties!! bravo!!
Répondre
S
absolument magnifique, c'est vraiment un travail merveilleux!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité