Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 mai 2009

Un sac de fille

100_4962

J'ai choisi ce modèle, car j'en avais envie tout simplement

Réalisé en toile de coton épaisse rouge à pois blancs Cath Kidston, et doublure intérieure en lin blanc

Pas de problèmes rencontrés, en fait je suis agréablement surprise, ce petit modèle est vraiment facile à réaliser.

Pour les modifs, je n'ai rien entoilé, vu que mon tissu à motifs est déjà une toile assez épaisse. J'ai ajouté un bouton pression à l'intérieur du sac, et j'ai enfin accroché une broche fleur en soie blanche

Le prochain....plein d'idées, plein d'envies, réponse demain car je cogites la nuit!

http://mabibiche.canalblog.com

100_4963

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité