Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 mai 2009

mon 1ier cadeau de naissance...le stress!

Notre niece est née!!une princesse prénomée Clemence,

alors je lui ai cousu une barboteuse,taille3mois,mais je stress car c'est une premiere,va t'elle plaire,lui aller,les finitions...???

je me suis appliquée,et aussi régalée!!!c'est un modele assez simple(grace a un tuto génial la patte d'entre jambe  c'est assez bien passée!)

j'aurai voulu mettre un elastique aux cuisses mais je ne sais pas comment m'y prendre,si vous avez des conseils...merci!!!

les babies assorties,en taille 6mois car il me semble que la barboteuse taille grand...

clemence et un p'tit doudou accroche sucette:

     DSC05176

Publicité
Commentaires
F
tient, j'ai déjà vu ces tissus quelque part ! ;)<br /> en tout cas, très belle barboteuse ... cela sera sans conteste un très bea cadeau de naissance ...
Répondre
B
Elle est vraiment A D O R A B L E ! Quel beau cadeau de naissance ! Toutes mes félicitations ! BRAVO !
Répondre
S
Merci beaucoup "féepaquerette",ca fait plaisir!!!<br /> en effet,j'ai déja décalé de moi meme l'emplacements des brides,et elles tailles vraiment petites,mais comme tu dis c'est tout mimi!!et c'est bonne idée de l'encadrement a suggerer a ma belle soeur...<br /> Bizz!
Répondre
F
Très mimi!!!<br /> Ces babies sont vraiment trop mignonnes!! Mais par contre elles taillent très "mal" !!! Elles sont vraiment petite et le bride est mal placé. Résulta de course la p'tit pied ne rentre pas... <br /> Je les ai fait pour ma pichounette il y a 4-5 jour et la première paire (premier essai) ne lui allait pas... Mais bon, elles sont tellement mimi qu'on peut les encadrer... !!!<br /> PS. J'adore le doudou.
Répondre
S
Merci ewenneora56,ca rassure!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité