Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 mai 2009

Capeline fleurie

Pour aller avec l'Elsie et le bloomer...

2009_23_CapelineFleurs_2

2009_23_CapelineFleurs_3

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : quasi 2 ans, patron TU
Pourquoi j'ai pris ce modèle : je l'adore ! (et oui, lui aussi...)
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Eurodif, je crois
Ce qui m'a posé problème, Le truc à faire, Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté :
-
entièrement doublé,
-le bord n'est pas entoilé (par flemme...) mais le tissu est un peu épais et toujours plein d'après car pas encore lavé... Je sais, c'est mal de ne pas laver le tissu avant de le coudre, mais quand on a 3 ou 4 mètres de tissu, ça décourage un peu !
-alors je me suis dit qu'avec 4 surpiqures, ça devrait le faire !
Le prochain sera sûrement : peu être une Meg pour moi...

Claire

Publicité
Commentaires
H
Bravo, très jolie capeline !
Répondre
B
ADORABLE !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité