Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 mai 2009

jupe qui tourne

Aujourd'hui une jupe qui tourne taille 2 ans, en lin rose.

jupe_qui_tourne

Elle beaucoup trop grande, aussi bien l'elastique de taille qu'en longueur.Resulta ben elle ira bien a ma fille pour ses 6ans peut etre lolllll

Difficulté rencontré les fronces, mon fil cassait pas evident de tenir des fronces sur toutes cette largeur.l'elastique etait difficile a passer a cause de l'epaisseur du lin dans la ceinture.

j'ai choisi ce modele car il me plait beaucoup j'aime le rendu et les jupes qui tourne

Prochain modele peut etre une autre jupe en retrecit

plus de photos chez moi

laurence3

Publicité
Commentaires
B
Très belle réalisation ! Quelle tendre couleur !
Répondre
M
Un truc ...pour les fronces<br /> <br /> Toujours diviser en 4 la longueur, c'est aussi plus facile à répartir
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité