Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 mai 2009

Bretelles en dentelle...

... envie d'un autre petit haut à bretelles pour ma puce...

... envie de dentelle pour un style "début de siècle"...

DSC03177_1_

DSC03182_1_

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: 6 ans pour ma puce de 6 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle: sobre, chic et déclinable à l'infini...
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton rose très pâle de chez Mondial Tissus et dentelle chinée
Les modifications que j'ai apporté: je n'ai pas fait de bretelles qui se nouaient sur les épaules
Le prochain sera sûrement: pas encore décidé...

Pour voir le petit haut porté c'est chez moi Fée des Pom'en Sucre

Publicité
Commentaires
E
C'est magnifique
Répondre
B
ADORABLE tout simplement ! Que J'AIME !
Répondre
A
superbe, c'est tout simplement superbe!!! Les bretelles en dentelle apportent vraiment une touche d'élégance en plus.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité