Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 mai 2009

Ma première MEG

Ma première Meg...un dimanche après-midi de labeur ! Il me faut l'admettre : en couture, je suis du style Tortue......

P1050849

P1050848 P1050847 P1050848

- Petits détails -


Taille :38

Tissus : Cotonnade grise à rayures, coton léger fantaisie, galon rose et bouton de nacre

pourquoi j'ai pris ce modèle : je suis débutante en couture Vêtement et il me paraissait simple

ce qui m'a posé problème : le patron : beaucoup trop large : j'ai bien enlevé 30 cm par côté. j'ai raccoursi les manches.

prochaines réalisations : plein de choses pour un bébé garçon à naître et une tunique Maud pour ma fille


www.aufilrouge.canalblog.com

Publicité
Commentaires
G
tres jolie je ne suis donc pas la seul à trouver qu'elle est super large moi j'ai du enlever 35 cm de chaque cote pour que ça ressemble à une robe.
Répondre
B
ADORABLE ! Quelle réussite !
Répondre
P
Très joie version!
Répondre
F
...cette Meg ! Superbes débuts en couture vêtement ! Moi je débute en couture tout court, et je suis aussi du style tortue ;-)
Répondre
F
...cette Meg ! Superbes débuts en couture vêtement ! Moi je débute en couture tout court, et je suis aussi du style tortue ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité