Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 mai 2009

pantacourt en lin

pantacourteglantine

voici mon interprétation du pantacourt .

taille 8 ans rallongé de partout pour ma "grande" fille de 5 ans !!!

j'ai toujours un problème de taille ...j'ai vraiment ajouté 5cm en pour faire la ceinture ..

j'ai ajouté une poche plaquée , je crois que je vais en ajouter une deuxiéme ( à la demande de l'interessée !!!)

ainsi qu'une petite ceinture fleurie

evidemment, il faut que j'accompagne le tout d'une petite tunique à fleurs ...

a suivre  donc

Publicité
Commentaires
M
ça fait du bien d'avoir des compliments !!<br /> merci merci !!<br /> je vais en faire d'autres tiens !!!<br /> allez voir par chez moi ...: http://les-chaussettes-de-la-mhuppe.over-blog.com/
Répondre
B
TROP BEAU ! ADORABLE ! RAVISSANT !
Répondre
E
Très mignon
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité