Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 mai 2009

Brassière sans col

Pour commencer...


09


Taille de l'enfant et du patron : Pour ma fille de 5 mois (qui porte du 6 mois et du 1 an en fonction des marques) j'ai pris le patron taille 6 mois et ai ajouté des marges de couture

Pourquoi j'ai pris ce modèle : je voulais une petite tunique toute simple et pratique à enfiler

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : tissu Esquisse Tourterelle - la droguerie

Ce qui m'a posé problème : les explications pour le dos ne sont pas claires (pour moi en tous cas) j'ai fait ça à ma sauce

Le prochain sera sûrement : le doudou "ours polaire"

A bientôt
Muriel

Publicité
Commentaires
B
Elle est SUPERBE ta brassière sans col ! Je l'aime beaucoup ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
E
Vraiment mignon
Répondre
E
Vraiment mignon
Répondre
L
Elle est ravissante, bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité