Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 mai 2009

Susanne ... Premier essai à confirmer

Voici ma première réalisation Citronille a recommencé avec quelques modifs (longueur des manches, longueur, tissus et ceintures):

suzanne 

 
Taille du patron
: 40 (pour du 42/44 habituellement)

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Simple et efficace !

Tissus utilisés : Bonne question ... noir, souple et pas un coton provenance Alex Tissus Bordeaux

Le truc à faire : agrandir la hauteur de l'empiècement du dos de 3 cm environ pour éviter que la tunique baille dans le dos !

La prochaine réalisation sera un tablier Elsie pour la réalisation du mois de juin version maternelle pour la maîtresse de ma fille !

En attendant, d'autres créas sur mon blog, si le coeur vous en dit !

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ce modèle que je suis en train d'essayer de réaliser. Tu l'as super bien réussie toi aussi. Bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité