Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 mai 2009

Pantalon fille

PICT0969

Pour info je devais faire un pantacourt, qui a terminé en pantalon car j'ai pris trop grand, il aurait fallu que réduise la longueur de jambes, mais la taille pour l'entre jambe est nickel pour ma fille qui est ravie quand meme !!! ouf !!

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron Taille 6 ans version pantacourt, çà fait donc un pantalon !
Pourquoi j'ai pris ce modèle pour la réal" du mois, mais c'est pas pantacourt .. du coup je suis hors jeu !!  Et du coup je m'en suis fait un pour moi qu'on peut voir sur la photo! mais patron "maison" !!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance tissu extensible de mes malles
Ce qui m'a posé problème /
Le truc à faire /
Le truc à ne pas faire
/
Les modifications que j'ai apporté pas d'élastique en bas des jambes, ma fille n'aime pas çà.
Le prochain sera sûrement Plein de choses en attente : une besace, toujours un vetement de poupée pas fini, chemises de nuit ... bref trop de choses et pas assez de temps pour coudre !!

Knaby

Publicité
Commentaires
K
ma fille a 3ans et demi , et elle est plutot grande et fine. J'aurais peut etre du par contre réduire un peu sur les cotés mais pas le courage et peur du résultat.
Répondre
B
Ben, écoute je trouve qu'il lui tombe super bien!<br /> Et les rayure dans ce sens c'est très sympa.<br /> Donc patron pantacourt 6 ans pour une pépette de quel age?
Répondre
B
MAGNIFIQUE !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 380
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité