Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 mai 2009

Thadée beaux poissons...

Merci aux citro copines pour leurs conseils de taille !
Voici Thadée, taille 8 ans (le 6 aurait suffi sans doute...) pour un loulou de 9 ans, en polaire bleue (= plaid acheté 4 fois rien sur le marché et il m'en reste beaucoup).
Les modifications : 3 poissons brodés tant bien que mal à la machine (ce n'est pas une brodeuse) à la demande du loustic ; un pompon fait maison sur la capuche ; aucun ourlet : tout est fait à la surjeteuse, de manière apparente.
Pas de difficulté majeure : j'ai juste mis 2 fois plus de temps à faire la déco qu'à coudre réellement la robe de chambre !!!
Le prochain sera : je ne sais pas encore car je déborde d'idées mais j'ai très peu de temps...

rdc_1rdc2
rdc3Vous remarquerez au passage comme le jardin est bien entretenu...

Publicité
Commentaires
E
Super travail, les poissons sont mognifiques
Répondre
B
MAGNIFIQUE ! ADORABLE ! Très bien réussi ! Toutes mes félicitations et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
M
une version très sympa de Thadée...
Répondre
C
Très sympa !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité