Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 mai 2009

smocks encore et toujours

Oui étant fan de smocks j ai réalisé un petit top , je me suis inspirée de la robe a smocks des Intemporels pour bébés , j ai également réalisé un bloomer pour compléter la tenue.

Je n ai rencontre aucunes difficultés, j ai utilise de l élastique a fronces mais j avoues avoir une préférence pour les fronces fait mains.

Tissus Mondial tissus

Pour plus de photos c est ici

012

liberty1

Publicité
Commentaires
B
Il est ADORABLE cet ensemble ainsi que le tissu !
Répondre
L
un mot sublime!!!
Répondre
T
ça fait un très joli ensemnle,j'aime bcp ton tissu fleuri
Répondre
S
c'est magnifique ! tout à fait ce que j'iame...quand je vois ça j'ai envie de tenter les fronces, mais je ne m'en sens pas capable..peut-être pour l'année prochaine ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité