Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 mai 2009

Mes petites créas IPBB

Bonjour !

Je suis nouvelle sur ce blog, mais cela fait quelques mois que je coud des modèles du livre IPBB pour une petite poupette à venir dans 3 - 4 semaines.

Voici un petit extrait de mes créas tirées du livre IPBB, et à très bientôt pour les nouveaux modèles !

IPBB

1. Bloomer tout simple et robe froncée : tissus : rideau suedois et vieux drap
2. Brassière cache cœur, façon Kimono : tissus : jean Bouchara et tissus à pois Marché st Pierre
3. Bavoir : éponge suedoise et tissus Petit Pan
4. Pantalon à taille élastique et béguin : jean Bouchara et Liberty
5. Manteaux : tissus Petit pan, doublure à pois Toto, doublure fushia Bouchara
6. Bloomer tout simple, Brassière cache cœur, Pantalon à taille élastique : tissus marché st Pierre et Liberty
7. Barboteuse : Jean marché st Pierre, tissus à pois Toto

http://carocrea.over-blog.fr/


Publicité
Commentaires
B
Bienvenue parmi nous ! Quel trousseau en effet ! Toutes mes félicitations et très bonne continuation !<br /> A très très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
M
Quel merveilleux trousseau ! Bienvenue ici.
Répondre
E
Bienvenue à toi.Superbes réalisations, bonne continuité
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité