Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 mai 2009

pyjama pour l'été qui ne vient pas...

l'été arrivera bien un jour et il me fallait un pyjama, 1h plus tard c'etait fait, merci les intemporels !

DSC_0291un petit pyjama pour mon ainé (2ans), taille 4 ans.

tissu : coton blanc de chez atmoshpère (lille) et chute de vichy bleu (on ne jette rien on garde tout ca peut toujours servir)

aucun problème pour ce patron, j'ai juste remplacé le pantalon par un short... et oui il parait que l'été arrive

prochaine création... je ne sais pas encore.

Publicité
Commentaires
M
bravo miss! dis donc je ne savais pas que tu faisais partie des fans de citronille! ça ne m'étonne guère! ;-) en tous cas tu es rapide car moi il me faut la journée pour un pyjama! lol! d'ailleurs j'ai fait cet aprèm un bas de pyjama pour la miss avec revers et croquet... trop chou! je t'embrasse!
Répondre
L
très mignon, chouette l'idée du vichy en appliqué!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité