Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 mai 2009

Bloomer

Ma première couture en citronille date d'avril....un petit bloomer

12_15_avril_2009_018

Taille 2 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle  : il ne me paraissait pas trop compliqué pour commencer, et puis je le trouvais joli


Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton MT et Liberty Toria

Ce qui m'a posé problème : comment on coud un élastique ...finalement résolu

Les modifications que j'ai apporté : j'ai rajouté des petits noeuds aux jambes

Le prochain sera sûrement : plein de projets !

Publicité
Commentaires
S
J'aime bcp les détails qui changent tout....!
Répondre
B
TROP JOLI ! J'ADORE !
Répondre
S
merci ;-)
Répondre
P
c'est très mignon!
Répondre
A
Très joli. J'aime beaucoup les couleurs et les noeuds aux cuisses. BRAVO !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité