Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 mai 2009

Nouvelle

bonjour à toutes

je suis une nouvelle citrocopine, toute débutante en couture (depuis quelques semaines), j'ai déjà fait quelques trucs des intemporels que je vais mettre ici..ce sont vraiment de tout débuts ;-)

je fais aussi pas mal d'autres bricoles, si ça vous dit, vous pouvez faire un petit tour ici : http://smichkine.canalblog.com/

je suis maman de 3 enfants, 2 garçons et une fille.

à bientôt

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue parmi nous ! Je cours voir ton blog !
Répondre
M
Bienvenue ici. Je vais aller voir ton blog.
Répondre
V
bienvenue à toi<br /> j'ai été jetée un oeil sur ton blog...et franchement pour une "débutante" tu assures!<br /> j'ai aussi fait mes propositions pour ton jardin!<br /> en tout cas continue tu vas nous faire voir tes belles réalisations!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité