Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 mai 2009

Tunique à encolure carrée

P1010284P1010286P1010285

En 2 ans pour Briac, 2 1/2 ans et c'est un peu grand

Coton rouge unie et cotonade rayée rouge et blanche de chez Self tissus

C'est un modèle vraiment joli, facile  et rapide à réaliser et qui fait plein d'effet

Les difficultés : J'ai vraiment un problème pour monter les manches, ca viendra...

Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : /
Le prochain sera sûrement : un pantalon assorti

Publicité
Commentaires
E
Super mignon j'aime bien le tissu
Répondre
P
J'aime ton choix de tissus!
Répondre
P
un fois que tu as compris le truc pour la patte, c'est pas compliqué ! et en ce qui concerne les têtes de manches, pour une fois pas besoin de les soutenir, la longueur de la tête et celle de l'emmanchure correspondent, pas besoin de s'amuser à passer un fil de fronce !!
Répondre
L
j'aime bcp bcp bravo!
Répondre
S
tres reussi!!!j'adore ce tissus rayé!<br /> tu me rassures!!:enfin quelqu'un qui a l'air de dire que ce modele est facile,malgrès cette patte qui me fait peur!!!<br /> pour les manches moi aussi j'ai des soucis avec les intemporels,pourtant le modele Alice de citronille j'ai bien réussi,et la impossible de soutenir les tetes de manches,lol et re lol!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité